NOUVEAU à l'ACTA

L'Association Canadienne des agences de voyages (ACTA) est heureuse d'annoncer que l'adhésion à votre association commerciale vient de devenir plus facile. À compter d'aujourd'hui, les agents de voyages indépendants qui souhaitent adhérer à l'ACTA peuvent maintenant le faire facilement en s'inscrivant en ligne. Grâce à ce nouveau processus d'inscription en ligne, les agents de voyages admissibles qui travaillent pour une agence membre de l'ACTA peuvent adhérer à leur association commerciale pour une cotisation annuelle de 195 $, tandis que ceux qui travaillent dans une agence non membre de l'ACTA peuvent devenir membres pour 295 $.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui, visitez www.acta.ca/adhesion ou envoyez un courriel à info@acta.ca

L'ACTA a amélioré le programme de cartes de membre de l'ACTA avec "MemberPerks".

Les détenteurs d'une carte de membre de l'ACTA ont maintenant un accès instantané à plus de 2 000 avantages des marques et fournisseurs locaux. Les membres de l'ACTA peuvent maintenant économiser 1 000 $ par année sur une grande variété de biens et de services, y compris les voyages, les divertissements, les repas, l'électronique, le conditionnement physique, l'assurance, les vêtements et plus encore. Le programme comprend également plus de 400 offres de santé et de bien-être qui rendent la poursuite d'un mode de vie sain et actif plus facile et plus abordable.

Ce programme est offert à tous les employés qualifiés travaillant dans une agence membre de l'ACTA, les conseillers en voyages agréés (CTC), les gestionnaires de voyages agréés (CTM) et les agents de voyages indépendants.

Au sujet de l’ACTA

L'Association Canadienne des agences de voyages (ACTA) est une association de plus de 1 200 membres qui emploient plus de 12 000 agents de voyages qui représentent 80 % des activités des agences de voyages au Canada. L'ACTA est régi par un conseil d'administration qui est représenté par chacune des sept provinces. Le conseil d'administration est doté d'un comité exécutif. L'ACTA a également des organismes consultatifs, connus sous le nom de conseils régionaux, qui assurent la liaison avec le conseil d'administration et fournissent une rétroaction sur les questions qui ont un impact direct sur les membres. Devenir membre de l'ACTA montre qu'en tant qu'agent de voyages, vous contribuez à la réussite et à la durabilité de la communauté des agents de voyages.