Assemblée générale annuelle et d’élection de TICO

Le Travel Industry Council of Ontario (TICO) tiendra son assemblée générale annuelle mardi le 26 juin 2018, à 17h, au Corporate Event Centre, 5110 Creekbank Road, Mississauga, Ontario. Cette année, TICO déclenchera une élection au conseil d’administration pour un poste au niveau détaillant, grossiste ou groupe marketing.

Un ensemble d’outils pour les candidatures sera envoyé à toutes les personnes inscrites et sera aussi disponible sur le site Web de TICO – cliquez ici.

Les candidatures doivent être envoyées à TICO au plus tard 17h, heure avancée de l’Est, le 20 avril 2018.  TICO aimerait rappeler à ceux qui veulent déposer leur candidature à l’élection d’accorder un délai raisonnable pour la vérification des antécédents criminels requis, laquelle doit être soumise avec le formulaire de candidature avant la date limite. Les bulletins de vote seront envoyés aux membres inscrits et les résultats seront annoncés à l’assemblée générale annuelle.

« La représentation de l’industrie au conseil d’administration demeure un rôle de gouvernance important en soutien à la vision, la mission et le mandat de TICO », explique Richard Smart, président et directeur général de TICO. « J’aimerais inviter les personnes inscrites qui souhaitent participer à un conseil dynamique de soumettre leurs formulaires de candidature. À la suite de l’adoption de la nouvelle législation sur la protection du consommateur en décembre 2017, il reste une possibilité de contribuer à une nouvelle régulation en soutien à cette législation importante. Au nom de notre conseil et de toute l’équipe de TICO, nous tenons à offrir un accueil chaleureux aux gens qui inscrivent à leur agenda leur participation à l’assemblée générale annuelle de TICO en juin. Je serai heureux de partager notre mise à jour lors de l’assemblée générale annuelle et de vous y voir tous ».

Formé en 1997, TICO est une association à but non lucratif entièrement financée par les agents de voyages et grossistes inscrits de l’Ontario. Il gère la Loi de 2002 sur le secteur du voyage et le Fonds d’indemnisation du secteur du voyage de l’Ontario. TICO peut être joint au (905) 624-6241 ou 1-888-451-TICO. Visitez le site Web de TICO au www.tico.ca ou envoyez un courriel à tico@tico.ca.